Baros Maldives est une petite île privée de l’Océan Indien bordée d’une plage baignée de soleil et d’un récif corallien multicolore, et accessible en 20 minutes de “speed boat” depuis l’aéroport international des Maldives (24h/24 toute l’année).

Le resort a une riche histoire. Il est l’un des premiers complexes hôteliers installés aux Maldives et reste la référence pour les séjours romantiques et luxueux à l’accueil chaleureux authentiquement maldivien. Sa renommée est renforcée régulièrement par les prix prestigieux acquis au cours des années: professionnels du voyage ou visiteurs privés ont en effet maintes fois récompensé la qualité de l’hébergement et l’excellence des prestations.

Baros Maldives reçoit chaleureusement chacun de ses hôtes et les accueille personnellement. L’équipe ne désigne pas ses clients par leur numéro de chambre mais par leur nom. Les détails sont primordiaux et tout est fait pour l’entière satisfaction des convives. Un repas particulier, une excursion adaptée, une séance privée de Spa ou de yoga, une sortie en plongée ou une croisière romantique en dhoni (bateau traditionnel maldivien), tous vos souhaits seront exaucés.

Son environnement permet à ses visiteurs de s’évader dans un monde de quiétude au décor tropical idyllique et de se détendre, en oubliant le quotidien, dans un décor végétal luxuriant: immenses cocotiers, plantes et fleurs exotiques et un récif corallien protégé, facile à découvrir et précautionneusement entretenu dans le respect de l’écosystème.

Avec ses villas spacieuses, bien aménagées, aux matériaux naturels, l’hôtel offre un cadre d’intimité exceptionnelle où l’on perd la notion du temps: le cadre romantique idéal. De plus, la sérénité est garantie : aucun dérangement dû aux sports nautiques motorisés, aux véhicules bruyants ou aux jeunes enfants.

Baros Maldives is a small coral island in the Indian Ocean ringed by a sun-kissed beach and a vibrant house-reef, within easy reach by speedboat of the Maldives International Airport, 24/7. For guests from overseas, it is far away… but near enough.

Baros Maldives, one of the foremost Luxury Resorts in the Maldives, has a rich heritage. It opened in 1973 as the third resort in the Maldives and is still setting the benchmark for a romantic, luxury holiday with genuine, heartfelt Maldivian hospitality. It has a reliable reputation: consistently winning prestigious awards from guests and travel professionals for quality accommodation and outstanding service excellence.

Baros Maldives warmly welcomes guests and everyone is treated as someone special, known to the staff by name, not Villa number. Attention to detail is important and whatever guests require, Baros Maldives will make it possible, whether it’s a special meal, a bespoke excursion, a diving by design experience, a private spa or yoga session, or a romantic sailing cruise by traditional Maldivian vessel.

The ambience at Baros Maldives provides the perfect escape and getaway with its atmosphere of tranquillity, peace and elegance in a tropical setting that ensures guests slow down, relax and leave the world behind. This is enhanced with lush vegetation of venerable coconut palms and exotic plants and flowers and the easy-to-explore house reef nurtured by carefully managed eco-conservation.

Baros Maldives has an enviable intimacy yet excels in spacious accommodation designed with thought and style using natural materials and creating a sense of timelessness; the perfect setting for romance. It exudes serenity: there are no disturbances from young children, motorised water sports or noisy vehicles.